Skip to content

Techniques pour Agrandir le Pénis Naturellement

Techniques pour Agrandir le Pénis Naturellement published on 7 commentaires sur Techniques pour Agrandir le Pénis Naturellement

La taille du pénis compte beaucoup pour des milliers d’hommes et de femmes, la plupart des hommes aimeraient agrandir leurs pénis pour une meilleure performance sexuelle et pour gagner plus de confiance en eux, ils pensent tous qu’avec un pénis de plus grande taille ils auront plus de chances d’impressionner leurs partenaires et les exciter (ce qui est généralement le cas).

Dans cet article nous allons étudier les différentes manières pour agrandir le pénis et bénéficier d’une meilleure virilité et performance sexuelle :

– Les exercices : il est possible d’agrandir le pénis par des exercices bien étudiés scientifiquement afin de permettre à l’homme d’agrandir son pénis naturellement.

– La chirurgie : par l’insertion d’implants péniens, les effets secondaires restent néanmoins toujours à étudier.

– Les extenseurs : des pompes pour agrandir le pénis à utiliser pendant plusieurs heures par jour.

– Gélules pour agrandir le pénis : ce sont des gélules à base de plantes conçues pour élargir les vaisseaux sanguins péniens et relâcher les muscles pour favoriser l’extension des tissus péniens et l’élargissement de la taille du pénis naturellement.

Pour agrandir le pénis vous avez besoin d’un produit qui interagit avec votre corps en toute sécurité. Ce qu’il vous faut c’est une formule qui comprend votre sexualité et vos organes génitaux et qui soit conçue pour vous offrir le meilleur des résultats naturellement et sans risques.  Avez-vous essayé MaxoSize ? Un produit naturel pour agrandissement du pénis avec le quel on peut atteindre jusqu’à 7.5 cm de plus , pour en savoir plus lisez la revue scientifique médicale : http://www.medical-expertise.org/revue/

Agrandissement du Pénis : Comparaison des Techniques

Aucune personne ne pourrait nier le fait que l’idée d’un pénis de plus grande taille a toujours eu un grand impact sur l’homme comme sur la femme ; un grand pénis est toujours plus excitant pour la femme puisque le facteur visuel joue un rôle très important dans la sexualité et l’envie sexuelle (que la taille soit importante dans la stimulation de l’orgasme féminin ou pas).
De même pour l’homme qui trouve qu’un plus grand pénis lui donnerait plus de confiance en sa virilité et performance sexuelle.

C’est la raison pour laquelle des milliers d’hommes cherchent les meilleures techniques d’agrandissement du pénis pour une meilleure expérience sexuelle et épater leurs partenaires. Dans cet article nous allons faire le tour des différentes méthodes d’agrandissement du pénis et étudier leur efficacité et faiblesse :

Principales techniques d’agrandissement du pénis :

1. Les pompes de pénis : il s’agit d’un cylindre attaché à une pompe dans lequel le pénis est introduit, cette pompe stimule la circulation du sang dans la zone pénienne ce qui favorise l’agrandissement du pénis. L’homme passe alors un anneau dans son pénis pour empêcher le retour du sang vers le corps et garder un pénis en érection et de plus grande taille. Leurs inconvénients c’est que les résultats sont momentanés (une fois l’anneau retiré, le pénis regagne sa taille naturelle) ainsi que des risques d’impuissance et de dégâts dans les tissus péniens.

2. Les exercices, poids et outils : ceci est semblable au cas des obèses qui suivent un rythme de vie assez sévère et doivent pratiquer des exercices journaliers d’agrandissement du pénis de 20 à 30 minutes au minimum et pendant une longue période pour pouvoir remarquer des résultats. L’inconvénient c’est que l’homme ne devrait en aucun cas avoir d’érection pendant les exercices (pendre du poids sur un pénis en érection peut causer sa fracture et la déchirure de ses tissus).

3. La chirurgie du pénis : c’est l’agrandissement du pénis par extension du ligament pénien, ou encore par injection de graisse dans le pénis (extraite d’une autre partie du corps). Ceci présente des risques de changement de l’apparence du pénis et parfois la graisse est absorbée par le corps et ne reste pas fixée sur le pénis.

4. Les extraits de plantes: les médecins et chercheurs déclarent que les substances contenues dans certaines plantes ont toujours été efficaces dans l’agrandissement du pénis depuis des centaines d’années. Ces formules doivent toutefois être selectionnées avec un grand soin et approuvées par des médecins. Des milliers d’hommes partout dans le monde affirment avoir les résultats espérés avec une composition d’extraits de plantes unique et bien étudiée, elle reste alors la seule solution qui ne présente aucun effet secondaire et sans risques de malformation ni d’impuissance.

7 commentaires

je prends du maxosize sur votre recommandation que j’ai commandé sur le site :
http://www.maxosize.com
et je suis à mon 3ème mois, je vous remercie car je note des résultats très positifs, lorsque je suis nu j’ai l’impression que mon pénis tire un peu vers le devant car il est plus lourd lol

salut, mon frère de 32ans vie en Afrique a un souci avec son pénis depuis des plusieurs années. son pénis a perdu du poids depuis des années et en virilité aussi. a chaque fois qu’il pratique des rapports sexuels avec sa femme son pénis ne fais plus 5 minutes debout, comment peut il agrandir son pénis, et le rendre encore plus gros? comment peut il retrouvé sa virilité normal comme avant? merci j’attends votre réponse avec impatience

Bonjour,
J’ai l’Age de 55 ans je viens de me marier avec une belle Africaine age de 26 ans elle est très satisfaite Mais parfois elle me dit ( more Deep Pls )
ce qui fait j’ai remarque que mon penis ne lui satisfait pas
Je vous prie de m’aider pour agrandir mon pénis pour vivre le reste de mes jours bonheur surtout que j’ai une jouissance precosse ce qui m’emmerde encore plus SVP aide moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *